La Table des Jardiniers

L’exploitation agricole des Vergers-Potagers du XIXe du château de Montigny-sur-Aube (MH) est un lieu incontournable du Châtillonnais classés au titre des Jardins Remarquables de France. A partir d’un inventaire exceptionnel de variétés fruitières, légumières ou aromatiques les visiteurs ont la possibilité de déguster dans un cadre d’exception tous ces produits revisités par le chef-cuisinier Guillaume Dupaty A LA TABLE DES JARDINIERS (ferme-auberge) :
- Dégustation tous les après-midis de 14h à 18h30 (fermé le lundi) du 28 avril au 11 novembre.
- Déjeuners « Fraicheur » à l’intention des visiteurs du 1er juin au 2 septembre dès 12h. Notre chef vous proposera son « Assiette Fraîcheur » élaborée à partir de nos récoltes de fruits et légumes, son « dessert du Jour » & ses sorbets. Une carte de boissons sera également disponible (** sauf privatisation exceptionnelle).
- Déjeuners « Découverte » avec visite des intérieurs du château pour les individuels les 2ème dimanches de chaque mois sur réservation. Idem pour les groupes toute l’année (minimum 10) sur réservation.
- Journées « découverte » pour les groupes en saison avec privatisation des lieux le matin.
- Déjeuners « Champêtres » en saison pour les individuels sur réservation.
Un lieu d’exception pour une expérience inoubliable labellisé Bienvenue à la Ferme et Vignobles et Découvertes.

Tarifs

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.