La Table des Jardiniers

"A la table des jardiniers", entité nouvelle du château de Montigny-sur-Aube (monument historique classé de type renaissance), est un concept de ferme-auberge qui organise ponctuellement des déjeuners sur réservation (dont les "déjeuners champêtres" qui se déroulent tout au long de l'été) ainsi que des dégustations payantes de sorbets et de desserts tout au long de l'année, en après-midi, pour les visiteurs du château. Ces déjeuners et dégustations se déroulent dans l'enceinte du monument et de son parc labellisé "jardin remarquable" et les prestations sont réalisés par le chef cuisinier, autour des produits de saison récoltés dans les verger-potagers productifs du château. Journées découvertes sur demande pour les groupes.

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.