Cirque de la Coquille

A 2 km en amont du lavoir, ce cirque est caractérisé par ses éboulis calcaires qui encerclent la source de la Coquille. Un sentier à flanc de coteau (1,5 km) permet de découvrir les richesses historiques et naturelles du site dont des espèces à caractère montagnard comme la linaire des Alpes. Il présente quelques passages à fort dénivelé et nécessite de bonnes chaussures.

Un dépliant-guide est disponible à la mairie, au départ du sentier, au syndicat d'initiative d'Aignay-le-Duc, ou en téléchargement : http://www.cen-bourgogne.fr/index.php/decouvrir-sites/sentiers-decouvert...
Une visite virtuelle est disponible sur : http://visites.csnb.fr/cirque_coquille_full.html Aire de pique-nique et sanitaires à proximité du parking.

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.