Le gîte n°7

A proximité de la forêt de Châtillon sur Seine, la résidence de la Garenne est une propriété de 12 000 m² à la campagne, dans un parc arboré et clos. Elle comprend 6 gîtes contemporains en bois local jumelés pouvant accueillir 2 à 6 personnes (entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite), ainsi qu'une maison centrale pour 12 personnes (non adaptée au handicap).
Celle-ci est aménagée sur 2 niveaux avec au sous-sol, un salon avec 2 canapés convertibles, une chambre avec 2 lits 90, une salle d'eau et un WC. A l'étage se trouve la salle à manger pouvant accueillir 25 personnes avec cuisine équipée, un petit salon avec un 3ème canapé convertible et 2 chambres avec chacune 2 lits 90. Salle d'eau et WC. Prévoir draps et couvertures pour la grande maison. 2 terrasses. Parking. Les gîtes sont lumineux et offre chacun un grand espace séjour avec baie vitrée donnant sur une terrasse, cuisine équipée, salle à manger et coin salon avec canapé convertible, permettant 2 couchages d'appoint. Une chambre ou 2 selon les gîtes. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC. L'ensemble des équipements des gîtes a été pensé pour faciliter leur utilisation pour tout public, en particulier une personne en situation de handicap. La conception dite passive des gîtes procure un confort tempéré et de bien-être toute l'année. Terrasse devant et derrière les gîtes. Parc arboré de 12000 m2 et fermé par télécommande.
Tarifs variables et dégressifs suivant le nombre de personnes et la durée des séjours : contactez le propriétaire. Location Draps et serviettes : 15 € par personne. Prévoir le couchage pour les canapés convertibles.

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.