La Planchotte

<p>Dans un cadre vert d'un hectare de pré où gambadent deux ânes l'environnement est particulièrement très soigné et fleuri. La maison est charmante à l'extérieur et à l'intérieur, indépendante avec une cour préservée des bruits et des regards. Rénovée à l'aide de matériaux naturels qui sont la pierre de Bourgogne, le bois de chêne et la chaux, l'habitat possède toutes les qualités écologiques. Avec vue sur le château Renaissance, la maison est aménagée de plain-pied avec cuisine-séjour-salle à manger (canapé convertible). 3 chambres (2 lits 90, 2 lits 160, 1 lit enfant 6 ans, 1 lit bébé). Chaise haute. Salle de bains, salle d'eau, 2 wc. Chauffage fioul au sol basse température, facturé selon consommation. Pêche à proximité. Bois offert. Caveau de 65 m² ouvert pour les dégustations. Terrain clos de 300 m². Cabane dans les arbres pour les enfants sous la vigilance des parents. Parking privé et garage. Possibilité ménage à la fin du séjour avec supplément (obligatoire pour les personnes venant avec un animal). 3 vélos adultes et 1 vélo enfants à disposition. Le propriétaire dispose d'un 2ème gîte à 300 m. Possibilité de louer les 2 pour 14 personnes au total. 18 km du MuséoParc Alésia. Des légumes de saison ainsi que des oeufs du jour vous sont proposés.</p>

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.