La Quemignonne

<p>La Quemignonne : Profitez de la campagne !</p> <p>Aux portes du Parc national Champagne-Bourgogne, gîte indépendant 3 épis de 1826 entièrement rénové dans le plus pur style Bourgignon. Rez-de-chaussée avec dalles de Bourgogne et poutres : cuisine intégrée neuve, salle à manger avec cheminée à foyer fermé ou ouvert et salon avec poêle à bois. WC. A l'étage : une chambre avec un lit de 140 et 2 lits de 90 superposés en appoint sans supplément, une chambre avec un lit de 160, une chambre avec un lit de 140, salle d'eau et WC séparé. 2 TV, lecteur DVD, TV d’orange et TV satellite.</p> <p>Extérieurs entièrement clos avec terrasse, barbecues et four à bois, cour, parking et pelouse le tout sur environ 300 m2</p> <p>Chauffage au bois et par radiateurs électriques inclu dans le tarif.</p> <p>La Quemignonne est équippé avec la fibre d'Orange pour un wifi optimal.</p> <p>A proximité : Le GR2 passe aux pieds de la Quemignonne, MuséoParc Alésia, Château de Bussy-Rabutin, Flavigny-sur-Ozerain, un des plus beaux villages de France, Abbaye de Fontenay, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Forges de Buffon, canal de Bourgogne, Sources de la Seine, ancienne Abbaye du Val des Choues, Musée du Châtillonnais - Trésor de Vix à Châtillon-sur-Seine, Parc de l’Auxois. Nombreuses balades aux alentours dans les forêts du châtillonnais. Route du Crémant.</p>

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.