L'Orée du Parc








Bienvenue chez nous !
Nos chambres d'hôtes sont situées dans le village de Montigny-sur-Aube, entre la région Champagne et la région Bourgogne. Accès facile à A5.
Une chambre "petit monde écossais" au rez-de-chaussée, avec salle de bains privée.
Un grand lit, un petit lit et un lit bébé sont disponibles. Cette chambre comprend un salon avec canapé 'clic-clac', fauteuils et petite table.
La chambre "Oriental Zen" à l'étage, 3 personnes, grand lit et clic-clac comprenant le salle de bain avec douche.
Accès facile : seulement à 18 km de l'autoroute A5 sortie 23.
Parking privé pour les voitures, parking sécurisé pour les motos et vélos.
Le bâtiment a une longue histoire. D'abord hôtel/restaurant en 1870 (Café des Voyageurs) puis Hôtel Rigollot puis Hôtel Villeneuve, il fut transformé dans les années 1930-1980 en café/restaurant.
À l'aube de ce nouveau siècle ce bâtiment est devenu chambres d'hôtes et nous vous souhaitons 'la bienvenue'.